Bien définir votre TJM avec un simulateur TJM salaire net

885
Partager :

Le nombre de freelances augmente d’année en année. Les travailleurs débutants font face à de nombreuses difficultés et en particulier, le calcul de leur Taux Journalier Moyen (TJM). Il s’agit d’un salaire mensuel net qu’ils doivent facturer à ses clients pour gagner l’équivalent d’une rémunération de salarié. 

Pour calculer son TJM, il est important d’utiliser un outil de simulation, comme celui proposé par Régie-Portage. Un simulateur TJM salaire net aide un salarié porté, un consultant ou un freelance à fixer son tarif journalier moyen et à trouver un juste équilibre entre leurs prétentions salariales et le budget des clients. On vous dit tout ! 

A découvrir également : Contrat de prestation freelance : astuces et conseils pour s'assurer sécurité et clarté

À quoi sert un simulateur TJM salaire net ? 

Pour connaître votre Taux Journalier Moyen, il est important d’utiliser un Simulateur TJM salaire net. Régie-Portage vous propose un outil spécifique qui vous aide à mieux harmoniser votre prétention salariale et le budget de vos clients. 

Un simulateur de TJM pour les freelances et les consultants permet de calculer le TJM que vous devriez généralement facturer à vos clients. Il représente le montant fixé par un freelance à ses clients pour une journée de travail. Plus précisément, il constitue le revenu hors taxe généré après une journée de travail. 

A lire également : Comprendre la supply chain et la logistique : interactions essentielles

Déterminer votre TJM grâce à un simulateur tjm salaire net est donc possible. Le simulateur de Régie-Portage est très pratique, simple à utiliser et ne nécessite aucune inscription.  Il permet de calculer de façon plus simple le TJM en fonction du salaire souhaité. Il intègre de nombreux paramètres tels que la réserve financière de portage salarial, la durée de travail effectif et l’avance de salaire. 

Avantages du portage salarial 

Le portage salarial présente de multiples avantages pour les freelances et les consultants : 

  • Éviter les tâches administratives.
  • Aucun risque sur son patrimoine personnel.
  • Avoir un statut salarial.
  • Valoriser l’expérience.
  • Développer son réseau professionnel.

Certes, le portage salarial pour les freelances et les consultants transforme le TJM en salaire net de manière plus simple et sécurisée. Il vous offre l’occasion de valoriser vos compétences tout en vous permettant d’avoir une grande flexibilité dans votre activité de freelancing. Avec un statut salarial, vous bénéficiez d’une sécurité sociale, d’une assurance chômage ainsi que d’une prévoyance.

Avec l’aide d’une société de portage, telle que Régie-Portage, vous serez capable de lancer votre activité en toute confiance. Vous gardez le contrôle de votre travail et vous fixez vos heures de travail. Vous profiterez de toute l’autonomie dont vous aurez besoin pour exercer votre activité sans pour autant vous priver de tous les avantages sociaux incluant les assurances et la retraite. 

Conclusion 

Le TJM est un indicateur très utilisé par les freelances et les consultants. Pour fixer leur tarif, ils ont besoin d’un simulateur TJM salaire net. Cet outil les aide à fixer un tarif juste et adapté au prix du marché. Calculer leur salaire en portage salarial peut aussi les aider à mieux négocier avec leur client. Le portage salarial présente de nombreux avantages pour un freelance.

 S’il veut développer son activité et le promouvoir, il a besoin du service d’une société de portage salarial comme Régie-Portage. Cette entreprise est réputée pour sa transparence dans le portage salarial. Nous vous invitons à consulter le site de Régie-Portage et de tester son simulateur de TJM salaire net. 

 

Partager :