Gestion commerciale : pourquoi Sage 100 est la meilleure option

150
Partager :

Le département commerce et vente de l’entreprise a besoin de quelques logiciels métier. Au lieu d’opter pour un logiciel pour les devis, un autre pour les factures ou encore un autre pour les achats et les commandes, vous avez le logiciel de gestion commerciale complet. Pourquoi Sage 100 Gestion Commerciale est votre meilleure alternative ?

Le meilleur logiciel de gestion commerciale pour PME

Les calculs à faire pour établir les devis, les commandes à envoyer pour effectuer des achats, les saisies à faire pour établir les factures…toutes ces tâches récurrentes font perdre du temps à vos équipes. Désormais, avec la solution de gestion commerciale Sage, les tâches les plus chronophages et répétitives peuvent être automatisées. Le logiciel Sage 100 Gestion Commerciale est dédiée à la gestion des achats, ventes et même des stocks de l’entreprise.

A lire en complément : 10 astuces pour développer votre entreprise

Ainsi, un logiciel complet comme Sage 100 Gestion commercial – intégré par Calliope, n’est pas un outil rudimentaire pour automatiser devis, achats et facturation. Un logiciel de gestion commerciale de cet acabit est un logiciel permettant à l’entreprise d’optimiser tous les processus de sa chaîne de vente. A noter que Sage 100 Gestion Commercial, un logiciel très populaire depuis des années, s’adresse particulièrement aux PME.

Les avantages d’un logiciel de gestion commerciale comme Sage

Le déploiement d’une solution de gestion commerciale au sein de l’entreprise est une décision stratégique. L’avantage direct de l’utilisation d’un logiciel de gestion commerciale est le gain de temps. Vos équipes ne perdront plus beaucoup de temps à faire des tâches répétitives. Ils pourront se concentrer sur la vente.

A voir aussi : Comment se passe le CPF ?

Un logiciel de gestion commerciale comme Sage 100 Gestion Commerciale est un outil de pilotage vous donnant une vision à 360° de vos processus. Gérer les processus de vente, dématérialiser les documents et commandes, faire du suivi client, rationaliser les achats et les stocks, faire du reporting…le logiciel de gestion commerciale vous donne le contrôle total.

Entre autres avantages d’un logiciel de gestion commerciale comme celui développé par Sage pour les PME, les économies qu’il est possible de faire. Notez que, entre autres, le logiciel de gestion commerciale vous permet de gérer plus efficacement vos achats-stocks. Ce qui vous permet d’effectuer des achats juste-à-temps et de réduire les stocks immobilisés. En résulte une réduction des frais de stockage.

Une solution de gestion commerciale en ligne évolutive

Même si le logiciel de gestion commerciale de SAGE est conçu pour les PME, ses fonctionnalités ne sont pas forcément adaptées à vos besoins. Vos besoins évoluant avec le temps, vous pouvez avoir besoin de plus d’options et d’outils. Ce qui tombe bien puisque sans avoir à changer de logiciel de gestion commerciale, vous pouvez avoir les outils dont vous avez besoin. Le logiciel SAGE 100 Gestion Commerciale est un logiciel évolutif.

Facilitant la communication entre les différents collaborateurs de l’entreprise, SAGE 100 Gestion Commerciale est aussi un outil collaboratif. Il permet de transformer les pièces commerciales sans ressaisie, et ce depuis n’importe où. SAGE 100 Gestion Commerciale est effectivement un logiciel de Gestion Commerciale en ligne. Vos collaborateurs, sur terrain, en boutique, dans les locaux de l’entreprise, au bureau…peu importe où ils se trouvent, ont accès au logiciel.

Partager :