Alicia etheredge brown: une productrice de télévision qui monte

602
Partager :
Alicia etheredge brown

Alicia etheredge est une productrice de télévision dont la renommée a explosé depuis son union avec Bobby Brown. Produire des séries télévisées n’est pas seulement le secteur dans lequel elle émerge. Alicia etheredge, c’est aussi les affaires. Elle est gestionnaire de carrière et compte parmi ses clients de grandes célébrités. Vous souhaitez avoir plus d’informations sur elle ? Dans ce cas, ce qui suit va vous intéresser.

Alicia etheredge : biographie de la productrice américaine

Alicia etheredge est une femme très connue dans le domaine de la production télévisée et des affaires. Elle est née le 21 décembre 1973 en Californie. Alicia a été élevée avec ses frères et sœurs Kim et Justin à Culver city en Californie par des parents-entrepreneur. Vous pouvez déjà comprendre d’où elle tient sa performance dans le monde des affaires. Alicia animée d’une grande détermination lance sa société de production d’épices.

Lire également : Un centre d'appel optimisé : tous nos conseils

Son établissement est dénommé Bobby Brown foods. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la transformation de la sauce piquante naturelle sans gluten. Bien qu’il y ait peu d’informations sur son enfance, les recherches révèlent qu’elle a fréquenté l’Université Howard, à Washington. La productrice américaine a bâti sa carrière autour de la gestion de célébrité et de particulier.

Elle a d’abord travaillé aux côtés de grandes célébrités de l’univers musical et sportif avant de rejoindre l’équipe de direction de Brown. Alicia etheredge a aussi joué un rôle de premier plan dans plusieurs séries télévisées comme l’initié et le réel.

A découvrir également : Société de prospection : une solution efficace pour élargir votre clientèle

Ce qu’il faut savoir sur Alicia etheredge en particulier

Alicia etheredge brown

Magic Johnson et Marcy Gray sont de grandes personnalités avec qui Alicia etheredge a eu à travailler. Selon les sources, la productrice américaine aurait comme acteur préféré Johnny Depp, des pirates des Caraïbes. Il a été évoqué qu’Alicia etheredge apprécierait particulièrement les fruits de mer et aurait le rose comme couleur préférée. Depuis sa révélation au grand public, de nombreuses personnes se seraient intéressées à son salaire et à sa valeur nette.

Selon les recherches, la femme d’affaires aurait comme valeur nette 500 000 dollars. Il s’agit ici d’une valeur provenant de sa carrière de productrice de télévision et de gestionnaire de carrière sportifs, célébrités et musiciens. 500 000 dollars de fortune sont intéressants, mais ce n’est rien comparé au patrimoine de son mari qui compte deux millions de dollars à son actif.

La vie amoureuse de Alicia etheredge

Alicia etheredge est mariée à Bobby Brown. Elle aurait rencontré son prince charmant dans un dancing club lorsque la productrice de télévision n’avait que 18 ans. Pendant longtemps, ils ont été séparés l’un de l’autre bien qu’ils étaient de bons amis. Alicia etheredge a été aperçue lors du mariage de Bobby Brown et de Whitney Houston en 1992. Ce mariage a été brisé en 2007 pour des raisons de drames continuels, de sexe et de drogue.

À la suite de ce divorce, Bobby Brown et Alicia etheredge se seraient rapprochés en 2010. Le chanteur américain Bobby Brown et la productrice Alicia etheredge se sont fiancés et se sont mariés le 18 juin 2012. Avec une vie stable, ils ont donné naissance à trois filles, dont Hendrix Estelle Brown, Jameson Bodhu Rein Brown et Cassius Brown. Il faut rappeler que Bobby Brown a eu des enfants avec Whitney Houston dont Alicia etheredge est la belle-mère.

Voilà l’essentiel sur la carrière et la vie de la productrice de télévision. N’hésitez pas faire plus de recherches si vous voulez en savoir plus sur sa carrière qui se révèle davantage au grand public.

Partager :