Comment faire un site qui rapporte de l’argent ?

2
Partager :

@ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9jYXRlZ29yaWVzIiwic2V0dGluZ3MiOnsiYmVmb3JlIjoiPGgzPiIsImFmdGVyIjoiPC9oMz4iLCJsaW5rX3RvX3Rlcm1fcGFnZSI6Im9uIiwic2VwYXJhdG9yIjoiIHwgIiwiY2F0ZWdvcnlfdHlwZSI6ImNhdGVnb3J5In19 @ @ET -DC @eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9 YZSI6IJXOMT4ILCJHZNRLCII6IJWVADE Dans 19@

Comment créer un site Web et gagner de l’argent ?

Lire également : C'est quoi une situation financière ?

En fait, c’est très simple.

Dans 15 minutes, c’est parti !

A lire en complément : Comment faire pour créer un lien internet ?

Je vous explique comment procéder dans cet article.

Mais permettez-moi tout d’abord de vous rappeler notre point de départ.

Ma femme et moi étions à la recherche d’une source de revenus qui s’ajoutait à notre revenu passif déjà existant , afin de pouvoir financer sans problème notre mode de vie de retraités nomades.

Nous voulions voyager à plein temps.

Il a donc dû trouver un emploi rémunérateur cela pourrait être fait n’importe où dans le monde, sans la pression de calendriers précis.

« Comment créer un site Web ?

La solution…
 est si simple, que je suis encore surpris aujourd’hui pourquoi il nous a fallu tant d’années pour le trouver : gagner de l’argent en faisant ce que nous aimons

Personnellement, notre passion est le voyage, mais vous pouvez réaliser votre rêve avec n’importe quelle autre passion, passe-temps ou compétence spécifique que vous avez, qui vous rend heureux.

Et vous pouvez même le faire pendant votre temps libre.

Ou comme deuxième emploi ou travail parallèle à la maison.

Il peut même devenir votre métier principal à long terme !

Au début, j’ai perdu un peu de temps et d’argent dans des systèmes qui promettaient des montagnes et des merveilles sans presque rien faire.

Il y en a beaucoup sur Internet, je suis sûr que vous les avez déjà rencontrés.

Ils sont des miroirs sur les lacs, parfois même de véritables escroqueries.

Méfiez-vous si l’on vous promet des systèmes « simples » pour vous enrichir rapidement : par exemple, le vaste la majorité des combinaisons « MLM » (Multi Level Marketing) ne font que enrichir celui qui les a lancées !

Et puis un jour, je suis tombé sur Internet en surfant sur Internet, je ne me souviens même pas comment, sur un article décrivant comment créer un site Web et ainsi gagner de l’argent.

La création d’un site Web vous aide à transformer n’importe quel passe-temps, passion ou compétence en une entreprise rentable

La plupart d’entre nous (moi-même au début non plus) ne réalisons pas que presque tous les sujets peuvent générer de l’argent avec un site Web.

Je vous entends déjà : « mais je ne sais pas comment créer un site Web ».

Rassurez-vous : je ne le savais pas non plus.

En fait, c’était beaucoup plus simple que je ne le pensais : c’est un processus accessible à tous.

Vous n’avez pas besoin de connaître la programmation ou la conception de sites Web.

Vous n’avez même pas besoin d’un produit à vendre.

Il vous suffit d’apporter vos compétences et votre motivation pour savoir comment créer un site Web.

Nous avons commencé par le site de recettes de ma femme.

June parle et écrit parfaitement en anglais, et la cuisine est sa passion.

Son site est donc orienté vers le marché américain, car nous avons découvert qu’il existe encore un potentiel très intéressant aux États-Unis pour des recettes à base de produits bon marché, mais avec une touche gastronomique.

Dans l’ensemble, mon style de cuisine cher et tendre !

Nous avons lancé son site en septembre 2011, et déjà après un an, nous commençons à gagner de l’argent.

Ces résultats ont été tellement encourageants que j’ai commencé après mon propre site de finances personnelles et de style de vie mobile en août 2012.

Lucbrialy.com est né !

Le problème a été résolu : j’ai trouvé comment créer un site Web qui rapporte de l’argent !

Et tout cela, nous le faisons avec ce que nous aimons faire, et en voyageant !

Quel bonheur !

Comment créer un site Web et gagner de l’argent ?

Il existe d’innombrables façons de gagner sa vie avec un site Web : créer vos propres produits et mettre en place ils sont mis en vente, vendent les produits de quelqu’un d’autre et reçoivent une commission, sont payés pour une introduction, etc.

Beaucoup gagnent de l’argent en mettant beaucoup de publicité sur leur site.

Personnellement, je le fais aussi, mais de manière relativement mesurée, et certainement pour quelques entreprises qui, je pense, ont un produit vraiment intéressant pour mes lecteurs, mais parfois on peut voir beaucoup plus de pavés publicitaires sur de nombreux autres sites.

Chaque fois qu’une personne est intéressée par une annonce et clique dessus, mes collègues et moi qui avons un blog gagnent de l’argent.

Mais je préfère évidemment vendre ma propre formation, et c’est ainsi que je réalise chaque mois un chiffre d’affaires de plusieurs milliers d’euros.

Et comme je crée de nouvelles formations très régulièrement, mes revenus ne cessent d’augmenter.

De nombreux clients d’une formation achètent la suivante, car j’ai une politique de qualité extrême et le taux de satisfaction est très élevé.

93 % de mes étudiants ont déjà acheté au moins 2 cours. 25 % d’entre eux ont acheté tous mes cours cours.

Il n’y a pas de meilleure preuve de la qualité de ces derniers !

J’ai appris à connaître beaucoup d’entre vous ici, et cela a été très important pour la croissance de mon audience.

De plus, certains d’entre vous sont devenus l’un de mes meilleurs amis de la « vraie vie ».

Je fais en effet un effort conscient pour maintenir ces relations, car une fois que vous avez établi de véritables liens et que vous les avez entretenus, vous pouvez enseigner aux autres vos compétences et vos expériences.

Je travaille également à développer ma présence sur Facebook, Linkedin et Twitter : j’ai près de 2 500 abonnés au moment de la rédaction de cet article.

Ma vie a définitivement changé dès que j’ai compris comment créer un site Web.

Tout d’ abord, j’ai quitté mon emploi de directeur marketing et d’enseignant à l’université, et j’ai dirigé mon site à temps plein, ainsi que celui de juin.

Nous travaillons tous les deux en moyenne 2 heures par jour et sommes en mesure de faire ce que nous voulons, quand nous le voulons, sans avoir à demander de congés ni à jongler avec les horaires.

Je suis capable de travailler partout Nous sommes en voyage.

Par exemple, j’écris cet article devant le paysage marin offert par notre appartement locatif sur la côte.

Je ne peux que recommander cette expérience de vie à tout le monde.

C’est ce que j’entends vraiment par être mon propre patron !

Bien sûr, vous ne devez pas vous tromper : il faudra probablement un certain temps pour trouver comment créer un site Web, être vraiment lancé et commencer à gagner de l’argent, mais vous pouvez commencer à voir des résultats plus modestes beaucoup plus tôt.

Si vous vous concentrez, si vous y consacrez du temps chaque jour, et surtout si vous êtes constant et tenace, vous pourrez bientôt savoir comment créer un site Web qui rapporte de l’argent.

Beaucoup de gens m’envoient des courriels pour me dire à quel point ils se sentent inspirés par notre histoire et à quel point ils aimeraient pouvoir faire comme nous : échapper à l’esclavage du travail de 9 h à 17 h, découvrir le monde ou faire ce dont ils ont toujours rêvé…

Eh bien, c’est à la portée de tous, il suffit de faire le premier pas et d’apprendre comment créer un site Web.

« Chaque montagne est conquise en faisant un premier pas, puis un autre, et un autre… Et c’est ainsi que vous atteignez le sommet. »

Vous n’avez qu’une vie, tirez le meilleur parti.

Comment créer un site Web ?

Si je savais comment créer un site Web, vous le pouvez aussi.

Je ne savais pas et je ne connaissais toujours rien à internet, à la programmation, aux logiciels, mais j’ai un site qui fonctionne bien et qui me ramène !

Préparez-vous une tasse de café, mettez vous à l’aise devant un ordinateur et effectuez immédiatement les 2 premières des 5 étapes que je vais vous expliquer.

Vous aurez votre propre site Web en un quart d’heure !

Après cela, lorsque vous avez lancé votre site Web, que vous êtes à l’aise, que vous avez publié quelques articles et que votre audience commence à grandir, il est temps de mettre en œuvre le 3 autres étapes.

Vous devez savoir que certaines des entreprises que je cite me versent une petite commission si vous utilisez leurs services.

Ce sont des entreprises dont j’ai moi-même utilisé ou utilisé des produits, et que je recommande car je trouve que leurs services sont excellents.

Comment créer un site Web qui rapporte de l’argent en 5 étapes simples et bon marché

Étape 1. Choisissez votre nom de domaine et votre hébergement

Vous travaillerez avec un site sur la plateforme de publication (gratuite) nommée WordPress.

Ne vous laissez pas tenter par d’autres systèmes (Wix, System-IO, Blogger, Jimdo, Weebly, etc.), c’est une perte de temps.

Vous serez rapidement bloqué, et vous finirez tout de même par venir sur WordPress.

WordPress est la norme si vous souhaitez travailler de manière professionnelle et disposer d’un site Web prêt pour tous les développements futurs d’Internet.

Vous devrez héberger votre site Web WordPress et votre nom de domaine.

C’est en quelque sorte la location d’un magasin dans un centre commercial pour que vous puissiez montrer et vendre votre marchandise, et accrochez votre pancarte là.

Il existe une multitude d’hôtes sur le marché, et il est difficile de choisir.

Ne perdez pas de temps avec des hôtes gratuits : ce n’est pas une solution pour l’avenir.

Un jour ou l’autre, vous serez bloqué par ce type d’hébergement (ou il s’arrêtera pour l’une ou l’autre des raisons) et la migration vers une solution payante vous prendra du temps, de l’argent, de l’énergie et surtout le risque de vous perdre la totalité de votre travail.

Préférez donc une solution à faible coût plutôt que gratuite : c’est une économie à long terme.

Les hébergeurs Internet les plus connus sont probablement des entreprises comme O2Switch, OnlineNet, InfoManiak, 1&1 ou OVH. De nombreuses personnes s’installent chez OVH, car elles sont parmi les moins chères du marché.

Je ne m’attends pas sur les détails, mais tous leurs clients connaissent les problèmes causés par la surcharge de ces types de serveurs, sans parler de leur service client…

Pour commencer, je pense que je devrais vous conseiller plutôt qu’un hôte qui parie sur la sécurité et où en bénéficier automatiquement. contre une protection accrue de vos données.

Il est en effet très important de s’assurer que vous ne perdez pas votre emploi.

De plus, vous avez besoin d’une sécurité contre les attaques informatiques, les virus et le spam.

L’hébergement WordPress répond à tous ces critères et propose également des tarifs très compétitifs.

Avec cette entreprise, la question de savoir comment créer un site Web reçoit la réponse la plus simple possible.

Il active instantanément WordPress pour vous, installe tout sans votre intervention, et vous propose gratuitement votre nom de domaine.

J’ai déjà été client avec plusieurs hébergeurs, et je dois dire que l’offre d’hébergement WordPress est définitivement celle qui, à mon avis, présente le meilleur rapport qualité/prix.

Le prix de l’hébergement d’un site WordPress est incroyablement compétitif.

Les commentaires de la communauté des blogueurs concernant le support client sont très favorables en termes de compétence, de rapidité de réaction et de gentillesse.

Personne ne signale de problèmes particuliers avec disponibilité du serveur.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est vraiment inclus, et en quelques minutes, vous pouvez commencer à écrire la première page de votre nouveau site web !

C’est donc ce que j’appelle vraiment une bonne affaire : moins de 2€ par mois hors taxes ! ! ! !

Rendez-vous sur leur page d’accueil et cliquez sur « commander » :

Oui, il ne coûte que 1,99€ par mois !

Sur la page qui apparaît maintenant lorsque vous avez cliqué sur le bouton vert « commander », vous pouvez choisir votre nom de domaine préféré et voir s’il est gratuit.

C’est vraiment amusant à faire : que voulez-vous en tant que nom de domaine ?

Trouvez quelques noms qui vous plaisent et qui représentent ce que vous voulez en tant que site Web.

Si ce domaine est gratuit, le message suivant s’affiche :

Le nom de domaine est disponible !

Choisissez la version qui vous convient le mieux parmi les différentes extensions (.com, .fr, .net, etc.) et cliquez sur l’encoche correspondante.

Vous voyez que l’enregistrement votre nom de domaine coûte jusqu’à 12,99€ par an, mais il vous sera proposé si vous choisissez de payer votre hébergement pendant un an.

Cliquez sur le bouton vert « Cliquez pour continuer » à cet effet :

Je vous conseille de prendre le choix par défaut (12 mois), car c’est la formule la moins chère et où tout est inclus (et il y a quand même une garantie de remboursement de 30 jours), et de ne pas activer l’option BUSINESS DOMAIN (vous pouvez toujours le faire par la suite).

Il est maintenant temps d’appuyer sur le bouton vert « Créer un compte » pour entrer vos coordonnées :

Cliquez sur le bouton vert « valider », et il ne vous reste plus qu’à payer !

Vous êtes officiellement le propriétaire de votre site Web !

Félicitations !

Étape 2. Créez un site Web qui a du punch

Vous pouvez maintenant créer un site Web, rédiger votre premier article, publier votre recette préférée, partager vos idées politiques ou tout ce que vous voulez.

Mais d’abord, pensez à trouver un thème qui personnalisez votre blog, et cela le rendra unique.

Vous recevrez avec votre inscription quelques thèmes WordPress gratuits, et vous en trouverez des centaines d’autres tout aussi gratuits sur le net.

C’est parfait pour commencer.

Toutefois, je vous conseille de passer très rapidement à un thème payant.

Ceux-ci ont des caractéristiques qui ne se retrouvent pas dans les thèmes gratuits, ils sont maintenus et mis à jour en permanence, et surtout ils offrent un support qui vous sera très utile un jour ou l’autre.

La référence en la matière est sans contexte Elegant Themes.

Leurs thèmes sont magnifiques, faciles à utiliser et à personnaliser.

De plus, leur plan d’abonnement à l’année pour tous les thèmes à la fois est absolument imbattable en termes de prix et de qualité (87 beaux thèmes pour seulement 69$ !).

Et surtout : ils sont les inventeurs de DIVI, le thème le plus avancé qui existe sur le marché.

Il vous permet de construire de superbes sites (comme le mien, hihi).

Enfin, ce qui est rare et précieux : DIVI est assez polyglotte.

Il s’installe entièrement et automatiquement en français sans intervention de votre part.

C’est assez rare pour être mis en évidence, et cela vous aide beaucoup si vous voulez savoir comment créer un site Web sans difficulté.

Étape 3. Ajouter du contenu

Personnellement, je prépare toujours le contenu que je mettrai sur ce site avec Evernote.

Là, je collectionne des éléments que je peux utiliser comme source d’inspiration pour les différents articles sur lesquels je travaille.

C’est le meilleur système que vous puissiez utiliser pour organiser votre site.

Et j’ai une bonne nouvelle pour vous : Evernote (dont la version de base est gratuite de toute façon) vous offre un mois de service premium gratuit (notes hors ligne, recherche pdf, protection par mot de passe, capacité mémoire accrue, etc.) grâce à mon parrainage.

Je vous le conseille vivement.

Pour recevoir ce cadeau exceptionnel, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici.

Étape 4. Commencez à vous engager avec votre

lecteurs Pour gagner de l’argent avec votre site, vous devrez disposer de la plus grande liste possible d’adresses e-mail de vos lecteurs.

Ces adresses, vous les collecterez avec ce qu’on appelle un répondeur automatique.

Il s’agit d’un outil absolument essentiel dès la première année d’existence de votre site Web.

C’est la principale source de relations humaines réelles entre vous et vos lecteurs, c’est votre principal outil de création d’entreprise et votre base de prospection.

Un répondeur automatique vous permet de créer des listes de personnes auxquelles vous pouvez envoyer des e-mails personnalisés.

Je partage ici avec vous mon expérience vécue avec 4 répondeurs automatiques.

Trouve celui que je considère comme le meilleur.

Étape 5. Créez un produit et vendez-le

Je vous l’ai déjà expliqué plus haut : il existe d’innombrables façons de gagner de l’argent sur Internet.

Mais le plus efficace est probablement de créer votre propre service ou produit et de commencer à le vendre via votre site.

Vous Je ne sais pas quoi vendre ni comment le vendre.

C’est tout à fait normal.

Je devais aussi savoir quand j’ai commencé.

Heureusement, j’ai fait le chemin avant vous, et maintenant vous pouvez profiter de mon expérience.

Parce que voici la bonne nouvelle : je vais vous aider à savoir comment créer un

site Web En quoi la création d’un site Web vous intimide-t-elle encore ?

C’est tout à fait normal.

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé de l’aide.

J’ai donc décidé d’écrire un cours en ligne qui mijotait dans ma tête depuis un moment : mon guide personnel pour créer votre propre blog.

C’est un cours basé sur mon expérience vécue après toutes mes années de blogging.

Vous apprendrez comment choisir le nom de votre blog, comment démarrer et configurer un site, quels logiciels et programmes utiliser et comment commencer à gagner de l’argent en ligne.

Des revenus de 1 000€ à plus de 10 000€ par mois sont à portée de main.

Et je vais vous guider pour que vous puissiez commencer avec des logiciels absolument gratuits.

Vous apprendrez également où trouver gratuitement des photos et des films libres de droits, trouver de l’inspiration, faire remarquer votre blog et l’utiliser pour gagner de l’argent.

Vous saurez de quel appareil photo vous avez vraiment besoin pour prendre des photos ou des vidéos (vous savez déjà que j’utilise mon iPhone, au lieu d’investir dans un appareil photo coûteux doté d’objectifs sophistiqués, comme le suggèrent d’autres guides qui ne pensent pas vraiment à vous aider comme moi).

Vous constaterez que vous pouvez utiliser des programmes gratuits pour tout configurer.

Je vous guiderai tout au long de votre parcours vers un blog beau et rentable.

Attention : ce cours est conçu uniquement pour les débutants, qui n’ont pas encore de site Web et qui souhaitent gagner de l’argent supplémentaire.

Si vous possédez déjà un blog WordPress, ce cours n’est pas pour vous.

En résumé :

1. Pourquoi créer un site Web ? 2. De quel ordinateur avez-vous besoin pour bloguer ? 3. Trouvez un nom pour votre blog et un nom pour le domaine 4. Trouvez un bon hôte pour moins de 2€ par personne mois 5. Comment installer votre site WordPress 6. Découvrons ensemble WordPress 7. Comment installer un thème WordPress 8. Créez votre première page 9. Créez votre premier article 10. Installez WordPress Extensions 11. Comment activer les widgets 12. Créez votre menu et votre logo 13. Votre liste de contrôle technique 14. Que faire si vous avez besoin de photos ou de vidéos ? 15. Votre smartphone est un appareil photo 16. Les 2 logiciels indispensables pour vos photos et vidéos 17. Comment les gens trouveront votre blog (introduction au référencement) 18. Médias sociaux 19. Comment gagner de l’argent avec un blog 20. Qu’est-ce qu’un répondeur automatique ? 21. Commencez à vendre en ligne 22. Comment gérer votre statut, l’État, les banques et les autorités fiscales

Alors, qu’attendez-vous ?

Il est ici pour tout savoir sur la création d’un site Web :

ÉDITION 2021

Votre formation pour créer un site Web qui rapporte de l’argent

Votre

commentaires Les commentaires anonymes, insultants, contenant du spam, de fausses adresses e-mail, des liens vers des sites commerciaux ou n’ayant rien à voir avec le sujet seront rejetés. Restez poli et lisez l’article dans son intégralité avant de vous lancer dans des critiques qui sont le plus souvent rencontrées un peu loin.

Partager :